fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Distribution des loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat industry Index du Forum -> FAT Industry -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enolya
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 04:25 (2012)    Sujet du message: Distribution des loots Répondre en citant

Bonjour,

Voici une nouvelle idée de Gaheah et moi, pour les loots en raid. Il serait intéressant et profitable pour tous d'instaurer un système de partage des objets.

Par exemple un raid guilde ICC, si une personne a eu un loot, elle se retient de /rand pour un autre loot, ça permet d'éviter qu'une personne a eu genre 2-3 loots et qu'une autre de la même classe n'a rien eu du tout.

Et bien sur si quelqu'un n'a rien eu du tout pendant un raid il serait bien de lui mettre une "priorité" sur le prochain loot du prochain raid.

Un Raid guilde est complètement différent d'un raid pick up, si vous ne vous souciez pas de vos collègues guildois, je ne vois pas ce que vous faites dans une guilde ^^

Le but est temps de s'amuser, et si tout le monde peut en tirer un bénéfice pendant nos expéditions, ça ne sera que meilleur !

J'attends vos avis, merci d'avoir lu Smile

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 04:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat industry Index du Forum -> FAT Industry -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange