fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krisprolls, Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krisprolls
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

Détail in Game:

- Pseudo: Krisprolls

- Classe: Druide

- Spé: Restauration (Heal)

- GearScore: Aucune idée car mon  addon ne marche plus mais je tient un raid icc10 tranquil Smile

- Vos métiers: Pour le moment aucun mais je compte prendre Enchantement et Travail du cuir

- Vos Rerolls: Une Mage

- le copié collé ne marche pas et pas de site pour faire les templates :/

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1932960&royaume=0 (armurerie millenium)

Cycle

- Rétablissement > récupération > croissance sauvage pour les gros heal nourrir en s'assurant qu'il y est au moi un DOT de heal sur la cible puis je recommence ce cycle.

Expérience de WoW

- J'ai jouer que millenium il y a 1 ans et un ami m'a fait redécouvrir ce serveur qui est super ! Smile
Puis sur wow offi j'y suis depuis la 1er extension j'ai fait une pause avant cataclysme et j'ai repris jusq'a y a 6mois. Avec ma guilde a l'époque nous avions tombé icc 10 hm et icc 25 clean Smile

- Quels étaient vos anciennes guildes: WeedAdict

- Pourquoi les avoir quitter: Inactivité de la guilde.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: Un ami est rentré dans votre guilde et m'a déjà invité a rejoindre vos raid et j'ai trouver l'ambiance super Smile

Description IRL:

Nom: /

Prénom: Romain

Domaine: Étudiant BTS Informatique (1ére année)

Disponibilité

Pour le moment je ne sais pas mes jours de cours il va y en avoir 2 par semaine en fonction de ça je suis dispo tous les autres jours Smile

Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser ! 

Cordialement,
Krisprolls Drood heal Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enolya
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

Hey ! Evidemment je ne peux que donner un avis positif car je sais que tu joue bien Wink pour moi c'est un +1 mais mon avis ne compte pas ^^ on a toujours besoin de heal et les druides c'est cheaté ;p

Macalaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

Merci de l'attention porté à la guilde.

+1 pour avoir lis la charte de guilde. Par contre j'aimerais voir ton template in game

Je vais laisser mes confrères regarder ta canditature, mais pour moi c'Est 1 gros +1

wanceslas
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

+1 pour un nouveau heal dans la guilde, surtout que c'est un Drood, mais ça reste à voir.

J'ai déjà raidé avec toi et j'ai trouvé ton heal low (en 25).

Peut-être que tu ne te forçais pas, enfin, à tester.

+1 pour la phase de test.

Enolya
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 02:29 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

wanceslas a écrit:

j'ai trouvé ton heal low (en 25).

C'est normal il n'avait que 4k 5 de GS sans gemmes ni enchant quand on a fait le raid 25 ^^

Maintenant il a dépassé les 5k 1 gs et il sait bien jouer par expérience de jeu avec lui, en plus c'est un pote IRL Wink

Goomi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

Bonjours , 
vu le nombre de +1 qu'il a reçu , je crois qu'on es tous d'accord sur le fait de le prendre comme test donc mp moi ig , car les gm sont pas la en fin de semaine Smile

Enolya
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Krisprolls, Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange