fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat industry Index du Forum -> Taverne -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enolya
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

"Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres..."

C'est l'histoire d'un groupe d'aventurier du genre RPG Papier (avec les jets de dés, ou encore monter un niveau en plusieurs jours (et oui ça existe...)  pour ceux qui

connaissent leurs classiques Wink ), je vous donne le lien pour télécharger les 2 premières saisons, malheureusement à partir de la saison 3, on ne peut plus "écouter"

mais seulement lire (en BD, ou en Livre de poche). Je vous conseille vivement d'aller les écouter et au mieux d'acheter aussi les BD des 2 premières saisons

également (ça vous donnera un rendu visuel ^^).

J'ai moi-même acheté les 6 premières BD et le premier livre de poche :-)

Voici le lien officiel : http://www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm

Ensuite vous cliquez sur

Pour télécharger la saga Naheulbeuk... en MP3

et après vous suivez les indications ^^ mais cette série vaut vraiment le détour, vous allez vous écroulez de rire Wink

Bonne écoute et bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enolya
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk Répondre en citant

Une musique en rapport avec le Donjon de Naheulbeuk (c'est pour ça que je la mets ici) c'est la "Marche Barbare", mais il est conseillé d'écouter au moins les premiers épisodes du Donjon de Naheulbeuk pour pouvoir comprendre de quoi il s'agit.

Cliquer ici pour la télécharger, et ici pour lire les paroles (mais c'est quand même mieux quand ce n'est pas vous qui chantez :p)

Amusez vous bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Le Donjon de Naheulbeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fat industry Index du Forum -> Taverne -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange