fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hagonny DK givre DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hagonny
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

- Pseudo: Hagonny

- Classe: Death Knight

- Spé: givre dps 0/53/18

- GearScore: 5933-

Veillez mettre un screen de votre stuff

http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1243294&royaume=0

- Vos métiers : -forgeron 450 + plan icc dps
                      -joailler 450

- Vos Rerolls: - un pala 80 herbo/mineur (connecté presque quotidiennement)
                     - une mage 56 couture enchant ( a l'abandon )
                     - une hunt 80 pvp dépecage et tdc ( a l 'abandon)
                     - un demo h² lvl 58 ( pour les jour ou je m'ennuie )

- Veillez link 1 lien pour votre template ou des screens de celui-ci

http://wow-info.fr/templates-dk-3-3-5-sang-givre-impie/#

Cycle
mono-cible : toucher de glace , frappe de peste , anéantissement , frappe de givre , anéantissement , frappe de sang , pestilence , anéantissement , frappe de givre , anéantissement , frappe de sang ,frappe de sang  , anéantissement , frappe de givre , anéantissement  , pestilence ( je meuble les trou avec frappe de givre , cor de l’hiver ou armure incassable pour le bonus de 20 % de force

multi-cible : toucher de glace , frappe de peste , pestilence , mort et décompos ,furoncle , rafale hurlante , anéantissement , frappe de givre , frappe de sang , furoncle , rafale hurlante , pestilence , renforcer l'arme runique , mort et décompos ,furoncle , rafale hurlante , anéantissement , frappe de givre , frappe de sang , furoncle , rafale hurlante , pestilence drain sanglant etc ...

( oui ca fais long et ca tombe juste que sur les boss poteau , et encore)

Expérience de WoW

- Votre expériences sur le jeu(sur millenium et sur officiel) : 

1 an et demi sur offi ( DK givre) 2 sur ava ( DK) et 1 an sur millé (DK)

- Quels étaient vos anciennes guildes:

the king of the pingouins

- Pourquoi les avoir quitter:

mon indisponibilité aléatoire le week end et leur indisponibilité quotidienne en semaine + plus quelque désaccord avec certaine personne de la guilde qui croyait que aider voulait dire tout faire a leur place et qui ne te disent même pas merci

- Pourquoi avoir choisi notre guilde:

pour les raid que j'ai pu faire avec vous en semaine , votre bonne humeur et efficacité

Description IRL:

Nom: .........

Prénom: Gab

Domaine: ???

Disponibilité

Lundi:        20h30 00h00
Mardi:        20h30 00h00
Mercredi:   20h30 00h00
Jeudi:        20h30 00h00
Vendredi:   aléatoire
Samedi:     aléatoire
Dimanche: 20h30 00h00

ps : j'aime pô la téquila mais j'aime bien la heineken , leffe , kwak ..... bref , pas le'tps d'niaiser Smile

ps2 : si vous vous demandez si je resterais ou non dans votre guilde et bien , je  répondrais que ca durera tant que je m'y sentirais bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hagonny
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

erreur de lien pour le template

http://static.wow-info.fr/images/classe/dk/talent-dk-givre-3.3.5.jpg

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Bonne présentation avec une touche d'humour, ça me plait Wink pour moi c'est un +1 bon après la disponibilité j'espère que ça ira ^^ attendons l'avis des plus haut gradé ! Merci de porter de l'intérêt à notre guilde Smile

Bon courage à toi !

Macalaure
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Merci de l'attention porté à la guilde.

Par contre, niveau dk je n'y connais rien donc je vais laisser le soin de mes collèges de regarder ta candidature

Melanion

hagonny
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

j'ai oublié un petit détail , les add ons . j'vais pas faire tout le tour mais les principaux en raid sont

- DBM
 - Omen
 - GEM
 - Elitist group
 - bonus scanner
 - class loot
 - omni CC
 - Recount

c'est deja pas mal Smile

EØLI
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:13 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Pour moi c'est +1

Je pense que je n'ai même pas besoin de me justifier! Okay

wanceslas
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Pour moi c'est un +1, Semble avoir une bonne expérience de sa classe et du jeu en général, il reste à voir les dispos si ça va cadrer ou non, mais on vera bien Wink

Macalaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Juste a mp théthysse ou melanion ou 1 officier pour etre guilder en test

Enolya
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 02:47 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde alors Wink

hagonny
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:09 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

merci , rdv a dala vers 18 h , je paye l'apéro

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: hagonny DK givre DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange