Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
likz Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 13:25 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Bon ben je vais tout d'abord commencer à me présenter IRL car on a beau être dans un jeu mais tout commence par le joueur 
Donc je m'appel Loïc j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS électronique 2ieme année sur Bordeaux
Je suis quelqu'un de calme et serviable qui sera souvent dispo par exemple pour farm compo ou aider à UP Reroll et bien sur à venir aux raid guilde 
InGame ! :
-Je suis Likz un PalaHeal spé 51/5/15 5841Gs avec 2 pièces set T10
-Voici quelques sreens :

-Je n'ai actuellement pas de métier mais je compte UP enchanteur/joallier et mineur
-En reroll j'ai un Drood feral 4.7K Gs que je sais très bien play en Pve/Pvp et un Rsham 3.7k Gs que sais assez bien play en Pve et un peu mieux en Pvp ^^
-Cycle: Pour le cycle alors tout d'abord je lance un jugement sur le boss pour avoir bonus hate, quand je me met à Heal raid quand les tanks ne prennent pas trop cher ( je met guide de lumière sur le MT1 bien sûr ) je use Horion sacré en 1er pour le proc crit et je use éclair lumineux et sinon je use Lumière sacré sur les tanks ou sur les joueurs qui sont dans un état critique ( après avoir balancé un horion sacré dessus ) Je debuff aussi si il n'y a pas de toto puri avec Healbot réglé avec un bouton souris
- Mon expérience : j'ai joué sur offi seulement 6 mois sinon j'ai joué sur shindorei pendant 4 / 5 ans et je suis sur millé depuis 6/7 mois ( j'ai pas trop trop joué pendant ces vacs d'été )
-Sur millé je suis dans une guilde qui prend des anciens joueurs de mon ancien serveur mais ils ne font pas de raids !
Sinon sur shindorei ( si quelqu'un y a déjà play ) j'étais chez les Hybrid Théory et les Coco Bango qui étaient les meilleurs du serveur en terme de guilde Pve HL !
-J'ai choisie votre guilde car je cherche une guilde HL avec des gens matures et pas des petits kikoo qui Taunt sur demande et j'aime avoir des raids bien organisés avec des RL qui savent faire leurs boulots, ce que j'ai vu lors des raids que j'ai fait avec vous !
- Dispo / équipement :
J'ai mumble et d’ailleurs j'ai déjà le votre car j'ai déjà raid avec vous ( j'ai dû déco quand on arrivaient à Sindra )
Mes addons sont Healbot , DBM , Recount , decursive , Daltanius et Atlas loot ( inutile pour raid mais je le met quand même x) )
Je suis disponible tout les soirs de 19h30 à 24h30 ( le vendredi et samedi soir je ne serait surement pas tout le temps dispo à cause de soirées arrosées !! Et oui tequila, Heineken, pas le temps de niaiser !!! )
et le Lundi soir je peux aller jusqu'à 2h du mat' !
Voilà merci d'avoir consacré du temps à ma candid !!!
Cordialement Likz
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 13:25 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Macalaure Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 14:27 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Bonjour et merci de l'attention de porté a la guilde
Serait bien de lire la charte de guilde, mais sinon niveux candidature sa me va avec de bonne disponibilité
Je donne moi +1 a condition que la charte de guilde sois lu
|
|
|
 |
Théthysse ( Alex ) Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 14:29 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Salut , Pour commencé ENFIN ! je l'attendais ta candidature a toi :p Oui effectivement on a raid ensemble . Pour t'avoir vue Jouer . et en regardant la magnifique candidature ci présente et la Motivation d'on tu fait preuve Et Bien ... j'attend Juste La confirmation de Mes Collègue
Pour Moi c'est un énorme +1 !!
j'attend Juste La confirmation de Mes Collègue
|
|
|
 |
likz Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 14:52 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Merci et pour info j'ai lu la charte regarde bien :"Je suis disponible tout les soirs de 19h30 à 24h30 ( le vendredi et samedi soir je ne serait surement pas tout le temps dispo à cause de soirées arrosées !! Et oui tequila, Heineken, pas le temps de niaiser !!! )"
je l'ai juste intégré a la candid 
|
|
|
 |
Macalaure Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 17:07 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
DSl pas vue pour le téquilla mon erreur juste a mp melanion pour etre guilder en test
|
|
|
 |
Enolya Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 17:19 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
+1 pour moi aussi, un Palaheal c'est toujours bien de toute manière ! Bonne présentation ! Au plaisir de jouer avec toi 
|
|
|
 |
Enolya Invité
|
Posté le: Jeu 27 Sep - 06:54 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Bienvenue parmi nous 
|
|