Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
likz Invité
|
Posté le: Lun 24 Sep - 13:25 (2012) Sujet du message: Likz Paladin Sacrée |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Bon ben je vais tout d'abord commencer à me présenter IRL car on a beau être dans un jeu mais tout commence par le joueur 
Donc je m'appel Loïc j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS électronique 2ieme année sur Bordeaux
Je suis quelqu'un de calme et serviable qui sera souvent dispo par exemple pour farm compo ou aider à UP Reroll et bien sur à venir aux raid guilde 
InGame ! :
-Je suis Likz un PalaHeal spé 51/5/15 5841Gs avec 2 pièces set T10
-Voici quelques sreens :

-Je n'ai actuellement pas de métier mais je compte UP enchanteur/joallier et mineur
-En reroll j'ai un Drood feral 4.7K Gs que je sais très bien play en Pve/Pvp et un Rsham 3.7k Gs que sais assez bien play en Pve et un peu mieux en Pvp ^^
-Cycle: Pour le cycle alors tout d'abord je lance un jugement sur le boss pour avoir bonus hate, quand je me met à Heal raid quand les tanks ne prennent pas trop cher ( je met guide de lumière sur le MT1 bien sûr ) je use Horion sacré en 1er pour le proc crit et je use éclair lumineux et sinon je use Lumière sacré sur les tanks ou sur les joueurs qui sont dans un état critique ( après avoir balancé un horion sacré dessus ) Je debuff aussi si il n'y a pas de toto puri avec Healbot réglé avec un bouton souris
- Mon expérience : j'ai joué sur offi seulement 6 mois sinon j'ai joué sur shindorei pendant 4 / 5 ans et je suis sur millé depuis 6/7 mois ( j'ai pas trop trop joué pendant ces vacs d'été )
-Sur millé je suis dans une guilde qui prend des anciens joueurs de mon ancien serveur mais ils ne font pas de raids !
Sinon sur shindorei ( si quelqu'un y a déjà play ) j'étais chez les Hybrid Théory et les Coco Bango qui étaient les meilleurs du serveur en terme de guilde Pve HL !