fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Likz Paladin Sacrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Likz Paladin Sacrée Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!  Very Happy

Bon ben je vais tout d'abord commencer à me présenter IRL car on a beau être dans un jeu mais tout commence par le joueur Wink

Donc je m'appel Loïc j'ai 20 ans je suis actuellement en BTS électronique 2ieme année sur Bordeaux

Je suis quelqu'un de calme et serviable qui sera souvent dispo par exemple pour farm compo ou aider à UP Reroll et bien sur à venir aux raid guilde Smile

InGame ! :

-Je suis Likz un PalaHeal spé 51/5/15 5841Gs avec 2 pièces set T10 

-Voici quelques sreens :

-Je n'ai actuellement pas de métier mais je compte UP enchanteur/joallier et mineur

-En reroll j'ai un Drood feral 4.7K Gs que je sais très bien play en Pve/Pvp et un Rsham 3.7k Gs que sais assez bien play en Pve et un peu mieux en Pvp ^^

-Cycle: Pour le cycle alors tout d'abord je lance un jugement sur le boss pour avoir bonus hate, quand je me met à Heal raid quand les tanks ne prennent pas trop cher ( je met guide de lumière sur le MT1 bien sûr )
je use Horion sacré en 1er pour le proc crit et je use éclair lumineux et sinon je use Lumière sacré sur les tanks ou sur les joueurs qui sont dans un état critique ( après avoir balancé un horion sacré dessus ) 
Je debuff aussi si il n'y a pas de toto puri avec Healbot réglé avec un bouton souris 

- Mon expérience : j'ai joué sur offi seulement 6 mois sinon j'ai joué sur shindorei pendant 4 / 5 ans et je suis sur millé depuis 6/7 mois ( j'ai pas trop trop joué pendant ces vacs d'été )