fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enolya, Guerrière Défense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enolya
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Enolya, Guerrière Défense Répondre en citant

Détail in game:

- Pseudo: Enolya

- Classe: Guerrier

- Spé: Défense (Tank)

- GearScore: 5899

- Vos métiers: Joaillerie(450) / Mineur (450)

- Vos Rerolls: Je n'en ai pas Smile

- (désolé le lien ne marchait pas Sad )

- http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1196916&royaume=0 (Armurerie de Millenium)

Cycle

- Priorité sur les Dévaster jusqu'à 5 stack de fracasser armure avec des frappes héroïques, heurt de bouclier quand le talent proc, et les malus sur l'adversaire quand je le peux (coup de tonnerre, pourfendre, cri démoralisant).

Expérience de WoW

- Votre expériences sur le jeu(sur millenium et sur officiel) : Mon expérience sur le jeu sur officiel a été de 4 ans, j'ai commencé sous Vanilla puis enchainé sur BC. Ensuite je n'ai fais que des serveurs privé WOLTK et 1 an sur Millénium. Pour ce qui est du PVE, j'ai fais ICC 10 normal jusqu'à la Reine de sang, et ICC 25 normal jusqu'à Putricide.

- Quels étaient vos anciennes guildes: Néø Life (PVE)

- Pourquoi les avoir quitter: Guilde dissoute

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: Elle correspond à mes critères de recherche Smile

Description IRL:

Nom: (Pour des raisons évidentes, je ne préfère pas divulguer mon nom)

Prénom: Vincent

Domaine: Étudiant BTS Informatique (2ème année)

Disponibilité

Lundi: Aux alentours de 19h jusqu'à 00h
Mardi: Aux alentours de 19h jusqu'à 00h
Mercredi: Aux alentours de 19h jusqu'à 23h
Jeudi: Aux alentours de 19h jusqu'à 00h
Vendredi: Aux alentours de 19h jusqu'à 00h
Samedi: Variable par rapport au projet de la journée
Dimanche: Variable par rapport au projet de la journée

Et bien évidemment la phrase qui tue : Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange