fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projected Mage Fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Projected
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Hello !!

- Pseudo: Projected

- Classe: Mage

- Spé: Fire

- GearScore: 5k9

- Vos métiers: Mineur, Joa

- Vos Rerolls: Uncun

- Veillez link 1 lien pour votre template ou des screens de celui-ci : Spé Fire basique trouvable sur tout les forum de Pve ^^

- Veillez mettre un screen de votre stuff  :
http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1542905&royaume=0

Cycle

Bombe vivante,brulure, Plusieurs boule de feu ET BIEN SUR PYRO dès que sa proc,sa me semblais tellement logique que j'ai oublier de le mentionner ,trais de feu si besoin,et rebelotte  bombe vivante ,...

Glyphe :
-Glyphe d'Armure de la fournaise
-Glyphe de brulure
-Glyphe de bombe vivante

Expérience de WoW

1 Ans de Pvp et Pve
pvp : Up 2k cote  AT
Pve : icc 10/icc 25 /icc 10 hm pas clean /icc 25 hm quelques bosses

- Quels étaient vos anciennes guildes: Sanctuarium,et des autre  dont je ne me souviens plus du nom ^^

- Pourquoi les avoir quitter: Je voulais une guilde Pve Hl.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: Elle ma l'air  skilled et  je suis venu hier sur votre mumble pour un pick up et vous m'aviez l'air sympas.

Description IRL:

Nom: Privé

Prénom: Mickael

Domaine: ?

Disponibilité

Lundi: 17h -21h30
Mardi:17h -21h30
Mercredi:17h -21h30
Jeudi:17h -21h
Vendredi:17h -00h
Samedi:17h - 00h
Dimanche:17h- 21h30

tequila, Heineken, pas le temps de niaiser"

Bien à vous,
Projected

Dernière édition par Projected le Ven 21 Sep - 12:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reeves
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Salut Projected, dans un premier temps je t'invite à lire la charte de guilde.
Ensuite, tu as un bon perso' mais tes dispos ne sont pas terribles, le week end tu ne te déco jamais plus tard que 00h00 ? Si on try du HM ou du 25 clean, on auras pas fini à cette heure là.
Ensuite, pas de pyro dans ton cycle, est-ce normal ? Je ne m'y connait aps trop en mage feu wotlk mais ça me semble bizarre.
Pourrais tu aussi nous dire quelles glyphes tu utilises ?

Bonne chance pour la suite, Kheldria.

Projected
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Salut, Reeves Je vien d'édit ma candit et en ce concerne mes disponibilité le week end, tout dépend de boss sur lequel on est, je peux très bien arreter a  1h-2h du matin si sa en veux la peine.
Sauf si on vien de commencer garga Wink
Faut pas oublier que chaque personne à une vie derrière et je peux éventuellement  arrêter à 1-2h mais je compte pas  passer tout mes week end  jusque 2h du mat sur wow. =)

Reeves
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:16 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps d'éditer ta candid et de répondre à mes questions.
Oui chacun à une vie IRL, et elle passe avant le jeu celà va sans dire Wink. C'est seulement que les soirs où l'ont va try du hm ou du clean, ça m'étonnerait qu'on finissent à minuit ^^.

Donc pour moi ce seras un +1, en attendant l'avis de mes collègues de guilde !

Kheldria.

Théthysse ( Alex )
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Salut, Merci De l’attention Porter a la Guilde.

Pour moi ce seras un +1 tu a une  Bonne Xp PvE . 

Y'a Plus qu'a tester ça In Game . 
Pour L'ajout a la guilde Mp " Théthysse " Ou Un Membre de La FAT Industry  Okay

Goomi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:07 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Bonjours , donc pour moi c'est aussi un +1 , joueur sympathique et bonne xp pve

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:09 (2012)    Sujet du message: Projected Mage Fire Répondre en citant

Bienvenue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Projected Mage Fire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange