fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hinamoorie Chamheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinamoorie
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

Hey !
Ig je suis :

Hinamoorie, chaman heal 5k7 de gs en pve et 5k3 en pvp Smile.

Mes métiers son : Cally & Herbo.

En reroll je dispose d'un Dk spé impi pvp 5k9 gs & givre pve 5k9 gs, je dispose également d'un Druide heal 4k8 de gs ( je commence tout juste un stuff féral. )

Mon template en heal : 51 points en restauration, 20 points en amelio et 0 en elem.

Pour ma spé Elem : 56 points en Elémentaire, 15 en amelio et 0 en heal.

Voici mon stuff pvp : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1740929&royaume=0

Pour se qui est du PVE il faudras voir sa IG :p. 

Au niveau de mon expérience sur WOW : Sur millénium je suis aller jusqu'à Sindragosa en ICC 10, au niveaux du ICC 25 je ne suis pas aller plus loin pul/trogn.( je n'ai jamais fait de HM :s )
Je joue également sur Offi ( Royaume : Archimonde ), je play Mage frost, je n'ai pas eu l'occasion de faire du PVE ( sauf en raid finder ). J'ai également jouer prêtre ombre pendant un certains temps. Je joue depuis environs 1 ans sur l'officiel, et sur millénium, 5 ans.

Sur offi j'étais dans une guilde sur le royaume de Garona qui se nommer " Last Hope ".

Sur millénium j'ai fait partis de la guilde " Starings Milles Away " ( je ne me souviens plus de l'orthographe exact ^^" ) également de " J E L L O " et de " LCDO " .

J'ai quitter ma première guilde cause de petit problèmes avec le gm ^^. Pour JELLO la guilde à étais dissoute. ( Mon dk et toujours dans la guilde LCDO ^^ ).

J'ai choisis votre guilde en but de continuer dans le PVE, et j'ai déjà raider 2/3 fois avec vous, et j'ai trouver les personnes et l'ambiance très sympathique.

IRL :

Irl moi c'est : Alice.

J'habite en Basse normandie.

Je suis co presque tout les soir du Lundi au Vendredi vers 20h30 / 21h, Je ne peux pas me connecter plus tôt car j'ai cours ^^, Je suis disponible tout le Week-end ( a partir du Vendredi soir jusqu'au Dimanche soir ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoseyWhale
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

Bonjours Alice, je sais pas si ton lien est en spé pvp mais tu a quelque pièces pvp qui serais vraiment préférable que tu change.
J'aimerais savoir quels sont tes glyphes et aussi te voir à l'oeuvre en raid.

Bonne journée

Macalaure
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

Je suis d'accord avec joseywhale il faudrait voir ton stuff pve

Et il faudrait aussi avoir lut la charte de guilde et répondre au question pour poursuivre la candidature

hinamoorie
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:31 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

<tequila, Heineken , pas le temps de niaiser > --> Voici la chose a écrire venant de la charte ^^".
Pour se qui est  de mon stuff pvp, je sais qu'il et nul mais en se moment j’avance plutôt le pve que le pvp.  
Pour me voir a l'action en raid il suffis de me trouver une place en heal et je serais la, ( mes disponibilité son notée dans la charte, ou de me donner rendez-vous à Dala pour m'inspecter Smile. )
Voici mes Glyphes en restau ( les majeurs ) : " Glyphes de totem de griffes de pierres ", " Glyphes de vagues de soins inférieur ", et " Glyphes de bouclier de terre " 
Pour les mineurs : " Glyphes de loup fantôme ", " Glyphes de bouclier d'eau ",et "Glyphe de regain de vie " 

Théthysse ( Alex )
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

Et Bien je vois Que tu a répondu au question , J'approuve Ton admission dans la guilde . 

J'ai déjà raider Avec toi , Donc je sais de quoi tu est capable Okay  . 

Pour Le L'ajout en Guilde Mp Moi In game sur " Théthysse " Ou Un Officier ^^

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:10 (2012)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Hinamoorie Chamheal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange