fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Paladinuus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladinuus
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladinuus Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes!! Merci D'avoir Lu Ma lettre De recrutement!   

Présentation IG :
Pseudo: Paladinuus
Classe : Paladin ^^ Spé Tank (Main Spé) Dps(Off spé)
GS : 5530 En Tank // 5363 En Dps
Métiers : Alors La Je ne suis pas fan des Métiers Mais Je Up enchante 310 
Rerolls : Droodh , Pretray , Didpoint , Kuyoo .... (C 'est les perso que je use le plus souvent) 
Pour Ma spé : J'aurais bien Aimé Vous la montré mais le lien bug Je ne peut pas Refresh les talents Donc si vous voulez la voir IG J'ai Aucun prob
Screen Stuff : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1874649&royaume=0  ( Je suis Full gemmes Avec Mon stuff tank)
Cycle:
- Sur Du Multi Cibles: Bouclier du vengeur, Marteau du vertueux, Consécration, Colère divine, Jugement et Bouclier de piété pour Avoir + de score D'esquive !! Et Je n'oublie Pas de refresh Mon Bouclier saint Chaque 30 sec 
- Sur Du Mono Cible : Bouclier du vengeur , Jugement, Consécration, Marteau du vertueux Et claqué mon Bouclier de pitié x3 Pour Mon score D'esquive ( Sans Oublié Mon Bouclier Saint) 

Mon Expérience :
J’étais Sur Le Sv HW Depuis 2ans 

Mon Anciennes guilde :
Thekinkofthepingouin Je l'ai Leave car Sa n’avance pas niveau PVE Et Il y a que 6joueurs de connecté Maximum par jour ( Ambiance a en Crever )

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: J'ai Fais un raid avec vous hier , Et j'avoue que j'ai bien aimé votre façon de joué , Donc j'ai voulu Rejoindre la guilde 

IRL:
Prénom: Mehdi
Je suis Au lycée héhé ^^

Mes Add-ons : DBM , X-perl , Batterender4 ( Jtrouve sa utile prour un pala tank )

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macalaure
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladinuus Répondre en citant

Merci de l'attention porter à la guilde 

Charte de guilde non lu

Mais dsl nous sommes actuellement full en tank et en pala ret donc -1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladinuus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange