fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Reeves - PalProt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reeves
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

On va commencer par une petite présentation IRL :

Donc dans la vie moi c'est Kévin (j'accepte les taunts, mais faut innover !), j'ai 19 ans, et j'habite au pays du lait et des vaches, la Normandie quoi.

IG :

IG, je suis Reeves, paladin humain de niveau 80, spé tank (mainspec) et ret (offspec) avec un petit 5245 de GearScore (ce qui d'après moi, est suffisant pour clean du ICC10, mais tout le monde ne pense pas la même chose sur Millénium Wink ).

J'n'ai pas remonter de métiers, la flemme... mais je pense reup au moins enchanteur. Mon perso est full enchant / gemmer epique / bleu ( bien cher les gemmes oulala ).

Niveau xp PvE, je suis joueur venant d'officiel, et j'ai clean tout le contenu wotlk / cata nm, avec quelques hm du style Uldu / TDF en rush HF 85.
A l'heure actuel, les strats d'ICC j'avoue ne pas être totalement à jour, je reprend tout juste wotlk, et ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds là bas, disons qu'à partir de Putricide, j'ai quelques trous de mémoire !

Niveau PvP, pour ceux que ça intérésse, j'avait une cote 3c3 et rbg à 1k9 sur le corps de bataille de Garona (Embuscade) durant la s10, ensuite, j'avait arreter le PvP.

Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ce n'est qu'en ce moment je suis pas mal dispo'.
Il faut que je re-dl quelques addons / TS / Mumble, micro OK, et j'serait OP Smile.

Voilà voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

See u !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goomi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Bonjours , tout d'abord merci d'avoir prit le temps de postuler pour notre guilde cependant je te demanderai de prendre connaissance de la charte de guilde ainsi que du formulaire de recrutement pour compléter les informations manquante.

Reeves
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Ah oui, je n'avait pas vu le formulaire, autant pour moi !

Concernant le Mumble et les addons, je re-dl ça dans la soirée, là, la flemme !

J'ai effectuer deux-trois modifs sur le perso, à savoir un changement de faction, mon paladin qui est à présent une elfe de sang se nomme Kheldria.

Lien armu pour le stuff : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=244227&royaume=0
Spé 0/ 61 / 10, peut être à voir quelques modifs, comme je l'ai dit plus haut, je reprend ce personnage après une très longue absence donc il n'est pas encore au point.

En ce qui concerne le cycle :
Multi : Bouclier du vengeur, Marteau du vertueux, Consécration, Colère divine, Jugement et Bouclier de piété quand rien n'est up. (tout en prenant soins de refresh Bouclier saint et Bouclier sacré).
En mono : Bouclier vengeur, Marteau du vertueux, Bouclier de piété, Jugement, Consécration (et refresh Bouclier saint / sacré)
En gros, c'est à peu près ça !
J'ai un peu de mal à m'y remettre, pas mal de problème de mana notamment, paladin pré-mop et paladin wotlk, c'est vraiment pas pareil ^^.

Ensuite pourquoi votre guilde ?
Je n'ai aps de précédente guilde à citer, j'm'en rappel plus en fait. J'ai un peu parler avec un war de votre guilde dont j'ai oublier le nom, et vous semblez convenir à mes attentes.
Ce que je recherche c'est avant tout la bonne humeur, pas une guilde entreprise, si je joue c'est pour décompréssé, pas me prendre la tête Wink. Une guilde un minimum active, qui cherche à avancer.

Mes dispo en ce moment comme je l'ai dit sont assez vastes, je suis là tous les soirs sauf exceptions, auquel cas je préviendrait à l'avance.

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions... N'hésitez pas !

Goomi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Merci d'avoir prit le temps de compléter votre candidature.

Pour moi c'est un gros +1 , déjà parce que on manque de tank et surtout à cause de ton expérience de jeux et  maintenant c'est de voir l'avis des autres personnes.

Théthysse ( Alex )
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Merci D'avoir prit le temps de Poster ta candidature Sur notre forum

Pour ma part C'est aussi un Gros +1 ton expérience sur l'offi seras la bienvenue .

Merci de Me MP In Game sur " Théthysse " Pour le recrutement .

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Reeves - PalProt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange