fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Krashnaak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krashnaak
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Bonjours,

Je vais d'abord me présenter brièvement IRL. Je m'appelle  Sébastien , j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Conception de Produits Industriels.
J'ai pratiqué le judo pendant 11 ans et je commence cette année le karaté. J' aime également dessiner et tout ce qui regroupe l'art plastique.

Passons maintenant à la partie la plus intéressante.

IG: Je joue un dk depuis environ 7 mois  sur millénium.
Cependant je suis passé par d'autres serveurs ainsi que l'officiel.
J'ai une expérience globale des toutes les classes mais plus particulièrement du chaman amelio  et heal qui as été ma main classe pendant 3 ans.

Au niveau du matériel, je possède mumble, TS3, Skype avec micro et casque.
Mes disponibilités :
-en semaine de 20h30-21h jusqu’à 23h environ voir plus (je dois me lever très tot)
-le WE de 21h jusqu’à très tard.

Maintenant mon perso:

-stuff pve dps -6051 de gs :  http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1630911&royaume=0
(je possède également Tranchant de l'ombre en spe sang)

-stuff pve tank 5653 de gs : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1630911&royaume=0

Pour la spé sachant que j'en change tout le temps pour des raisons d'optimisation je vous demande de regarder en jeu si cela vous conviens.

Pour ce qui es de mon expérience en pve ici je connais toutes les strats mis a part celle du LK et de la reine, et peut être celle du prof.
Néanmoins j'ai déjà clean ICC sur d'autre serveurs.

Les différent cycles:

DPS
-en spe givre : toucher de glace / frappe de peste / anéantissementX2 / frappe de givre(aussi longtemps que la puissance runique est suffisante)
-en spe sang : toucher de glace / frappe de peste / frappe de mort / frappe au cœur X2 / frappe de mort X2

TANK
-en spe sang et givre c'est sensiblement la même chose a part les quelques sorts différents : mort et décomposition / frappe peste / toucher glace / pestilence / furoncle sanglant / sombre ordre / frappe runique
(dépend aussi des nombre de mobs et du niveau d'aggro d'un boss)

Je n'ai jamais appartenu a une grande guilde sur millénium, et j'ai eu l'occasion de raid plusieurs fois avec les FAT et j'ai trouvé que la coordination était assez bien avec un temps de buffs assez minime.
Je ne suis PAS un lootovor et je n'ai pas pour habitude de ninja.

Je n'ai pas mis de screen mais si vous en voulez il n'y a aucun problèmes.
Je  suis disponible pour tout autre demande de votre part.

Je possède également un reroll chaman avec spe heal et amelio avec au minimum 5k1 de gs.

Merci de m'avoir lu et j’espère vous revoir IG

Cordialement
Krashnaak

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goomi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Bonjours

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de postuler sur le forum , cependant je te demanderai de lire la charte de guilde et je vais laisser théthysse examiner votre candidature.

merci d'avance Smile

Krashnaak
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Ah oui! j'étais dur d'avoir oublié de mentionner quelque chose.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Et en ce qui concerne les métiers, j'ai commencer travailleur du cuir ici mais sachant que je n'en suis qu'a la moitié du lvling je peux changer pour privilégier autre chose.

Merci

Macalaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Merci pour l'attention porté a notre guilde.

J'ai bien aimer votre candidature au niveau des disponibilité elle me semble bonne. Par contre je n'y connais pas beaucoup en DK donc je laisserais le soins de mes confrère de regarder se point.

Pour moi c'est +1, j'attend la réponse des autres

Théthysse ( Alex )
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

J'ai Lu et étudier ta candidature ,  J'apprécie l'attention que tu porte a notre guilde .

Pour Ma Part c'est aussi un +1 Okay  , J'attendrais ton Mp Avec impatience . ( Sur "Théthysse" . " Pierreric" )

Krashnaak
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Merci beaucoup!

a + In game

Enolya
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 07:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange