fat industry Index du Forum

fat industry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Krashnaak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fat industry Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krashnaak
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Krashnaak Répondre en citant

Bonjours,

Je vais d'abord me présenter brièvement IRL. Je m'appelle  Sébastien , j'ai 19 ans et je suis actuellement en BTS Conception de Produits Industriels.
J'ai pratiqué le judo pendant 11 ans et je commence cette année le karaté. J' aime également dessiner et tout ce qui regroupe l'art plastique.

Passons maintenant à la partie la plus intéressante.

IG: Je joue un dk depuis environ 7 mois  sur millénium.
Cependant je suis passé par d'autres serveurs ainsi que l'officiel.
J'ai une expérience globale des toutes les classes mais plus particulièrement du chaman amelio  et heal qui as été ma main classe pendant 3 ans.

Au niveau du matériel, je possède mumble, TS3, Skype avec micro et casque.
Mes disponibilités :
-en semaine de 20h30-21h jusqu’à 23h environ voir plus (je dois me lever très tot)
-le WE de 21h jusqu’à très tard.

Maintenant mon perso:

-stuff pve dps -6051 de gs :  http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1630911&royaume=0
(je possède également Tranchant de l'ombre en spe sang)

-stuff pve tank 5653 de gs : http://millenium-servers.com/armu-char.php?guid=1630911&royaume=0

Pour la spé sachant que j'en change tout le temps pour des raisons d'optimisation je vous demande de regarder en jeu si cela vous conviens.

Pour ce qui es de mon expérience en pve ici je connais toutes les strats mis a part celle du LK et de la reine, et peut être celle du prof.
Néanmoins j'ai déjà clean ICC sur d'autre serveurs.

Les différent cycles:

DPS